16-03-2020

La situation d’urgence sanitaire liée au Coronavirus nous incite à fermer le 2m2c au public

Chers Clients, Chers Utilisateurs, Chers Spectateurs, Chers Partenaires, Chers Amis du 2m2c,

La situation d’urgence sanitaire liée au Coronavirus nous incite à prendre des mesures exceptionnelles afin de préserver tant la santé de nos collaborateurs que celle de nos concitoyens, en nous conformant aux exigences sanitaires promulguées par les autorités fédérales et cantonales.

A compter de ce lundi 16 mars 2020, nous vous informons que le 2m2c sera fermé au public et que la grande majorité de nos collaborateurs travailleront à temps partiel à partir de leurs domiciles.

Une permanence sera assurée durant les horaires de bureaux pour répondre au téléphone, réceptionner courriers et livraisons et assurer tant une veille technique de nos installations qu’administrative pour réagir lorsque nécessaire.

En fonction de l’évolution de la situation, nous vous tiendrons informé des étapes futures.

Toute l’équipe de direction reste à disposition et joignable par téléphone pour répondre à vos questions ainsi que pour organiser et planifier la suite.

Nous espérons de tout cœur que la situation critique vécue actuellement par chacun de nous, et impactant tant nos vies privées que professionnelles, ne soit que passagère, avec un retour à la normale dans les meilleurs délais. Mais pour cela nous devons rester forts et unis.

Nous vous adressons à toutes et à tous nos vœux de courage, ainsi qu’à vos équipes et ceux qui vous sont chers, pour affronter cette situation exceptionnelle en restant solidaires, bienveillants et responsables.

Rémy Crégut / cregutr@2m2c.ch / 0041 (0) 79 743 93 57