02-10-2017

Un nouveau festival s'installe à Montreux

Pour sa troisième édition, l'Echoooes Festival déménage au Montreux Music & Convention Centre sur deux week-ends. Les samedis 7 et 14 octobre seront dédiés respectivement aux 90's et 00's avec les artistes internationaux qui se classés n°1 des charts mondiaux durant ces décennies. Pour la premières fois cette année, une soirée Deep sera proposée le vendredi 13 octobre avec les artistes de la scène Deep House internationale !

En plus d'offrir un line-up unique, le concept de Echoooes est simple : chaque année, le décor est intégralement changé. Et ce n'est pas pour rien que cette édition est nommée The Secret Door : imaginez une scène aux allures de temple perdu, où l'entrée serait gardée par une puissante entité mystérieuse. Mais on n'en dira pas plus pour l'instant..

Autre grande nouveauté, le festival off, qui permettra d'accéder gratuitement à une partie extérieure, située à quelques mètres du lac : bar lounge & DJ's accueilleront les visiteurs (avec ou sans billet) dès le milieu d'après-midi pour bien débuter le week-end que cela soit autour d'un cocktail ou d'un burger, par exemple.

Samedi 7 octobre :

- Corona // The Rythm of the Night

- Snap! // Rythm is a Dancer et The Power

- Haddaway // What is Love

Samedi 14 octobre :

- Basshunter // Now You're Gone et All I Ever Wanted

- Yves Larock // Rise Up et Zookey

- R.I.O // Party Shaker, Summer Jam, Animal et Shine On

Et le vendredi 13, place à la crème des DJs Deep/tech House :

- Joris Delacroix

- Giolì

- Masaya

- Nata

- Deepwhite

Toutes les infos et les billets sur www.echoooes.com