14-02-2021

GAROU – Soul City Tour

Garou fera le show le dimanche 14 février 2021 à l’Auditorium Stravinski avec ses tubes et les incontournables de la musique soul. Un concert festif pour une Saint-Valentin explosive. 

Depuis sa révélation à la fin des années 90 dans Notre-Dame de Paris, la comédie musicale de Luc Plamondon et Richard Cocciante, Garou est devenu l’un des artistes préférés du public francophone. Voix rauque, showman, il explose sur scène et transforme ses concerts en une communion intense avec son public. Et même s’il s’est fait plus rare ces derniers temps, sa cote de popularité ne faiblit pas.

Preuve en est, l’annonce de cette nouvelle tournée baptisée « Soul City Tour » qui affole déjà les prélocations dans les villes annoncées. Pour la Suisse romande, deux dates sont prévues début 2021 : le théâtre du Léman à Genève et l’Auditorium Stravinski à Montreux.

Et pour ce soir-là, Garou a répondu présent à l’invitation de la Fondation de la Saison culturelle a une date qui ne doit rien au hasard : 14 février. Qui de mieux que Garou pour la fête des amoureux ? Mais attention, pas mièvrerie ou d’artifice. Garou viendra donner son « Soul City Tour » qu’il promet festif. Avec 9 musiciens, il va reprendre ses plus grands succès depuis « Seul » son premier album solo et les titres incontournables du légendaire label soul américain Motown.